Aie ! Aie ! Aie !!!

Publié le par sybeline

Comme vous avez peu le constater, je ne suis pas très présente ces derniers moments.

Une rage de dent m'empêchait d'écrire et surtout de vous lire. Mais mon dentiste, a réussi à m'intercaler entre 2 r-d-v, et m'a libéré de ma douleur. Je n'ai jamais étais aussi contente de voir Jamy.

De plus je cherche un nouvel emploi, et ce n'est pas simple, vu la crise que traverse notre pays, vous savez ces problèmes communautaires, dont tout le monde se fout, sauf le politique. Lui, il n'a pas de problème financier,.. alors !

 

J'espère que vous avez tous passer un excellant week-end et que vous avez bien reprit votre semaine.

  

 joli sourire

 

Moi, aussi j'ai mal aux dents, mais son Jamy, il a dit qui pouvait pas me recevoir...Alors, je fais quoi, moi ?

 

IWDKBCAW8UOLNCA11BK66CASMZZ9ICAQIBCF5CAPOEFLZCAZRFK0CCA148N

 

Houhouhooou ! Aiiiiiieeeeaiiiiieee ! Jamy, j'ai mal...Ahouahooouuu....

 

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Courage!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage, reviens quand tu veux, je n'ai plus mal. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha lala ! les dents ! les rages de dents en plus, c'est...pfff !<br /> Tu vas mieux alors ?! Et pourquoi J. ne peut recevoir tes 2 compagnons dans la douleur ?! hm ? non mais...c'est pas bien ça ;)<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben, il est pas véto.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien non, le ciel n'est pas sympa ici non plus... il ne pleut pas mais le vent souffle fort en raffales (80km/h) et il n'est pas chaud du tout. Le feu aussi est allumé chez moi, et je pense<br /> qu'il le restera toute la journée! Et pour les jours à venir le beau temps n'est pas annoncé...<br /> Bon mardi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon mardi au coin du feu. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour je suis de retour, aie les dents<br /> bisous du soleil et 30 degrès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A la chance que vous avez mes amis du bout du monde, entre la Chine, Tahiti, et les autres, je me réchauffe et me promène avec grand bonheur. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Sybeline<br /> j'espère que tu vas mieux maintenant<br /> bonne nuit à toi<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, merci beaucoup Frieda. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />