Voilà le travail !

Publié le par sybeline

 

 

Comme toutes femmes au foyer qui se respecte, j'ai des tâches ménagères, dont le repassage.

 

Mais parfois, j'ai de l'aide...enfin ?

 

Disney-et-Paradisio-2008-015-copie-1.jpg

 

En réalité, j'entends que tu ais fini, pour profiter de la chaleur. Qu'est-ce que tu crois ?

 

 

Là, Perle attend que je lui apporte le matériel, pour laver les fenêtres...

 

 Disney-et-Paradisio-2008-152-copie-1.jpg

 

C'est ça, non mais elle m'a bien regardée la bipède ! 

Moi, c'est décidé, je vais me coucher, et voilà le travail ! 

 

Disney et Paradisio 2008 154

 

Là, elle me laissera tranquille. Du moins, j'espère...

 

 

 

Ben, voilà, elle me plante là, avec tout le boulot.

 

Je vous ai présenté Perle, le chat de ma fille et la seule femelle sur les 5.

Bisous belges

 

Ho! Ho!!! Minute, n'oublie pas mes croquettes. Ça creuse le boulot !NHH30CA2FHV4FCA3LH63ECATVNYVKCAFLCW7KCAADFMQ9CAXBNB8WCA76XD.jpg

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hihi!!!<br /> alors vu que je n'ai pas encore fait un grand tour chez toi, je ne sais pas si tu as 5 chats ou si à la maison il n'y a que des garçons hihi...en tout cas elle est belle comme tout cette minette!<br /> mais tu ne peux compter que sur toi je crois...<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai 5 chats et elle est la seule fille. Et en effet je ne compte pas sur eux. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Tu as bien de la chance d'avoir l'aide de Perle pour les tâche ménagères ! Bonne soirée, Sybeline !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, enfin...elle et ses compagnons sont plutôt du genre à donner des tâches supplémentaires. Mais on les aiment quand même . Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le chat, toujours là pour aider bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et comment, de l'aide à chaque coup de patte. Et des tas de ronrons. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonsoir et merci d'avoir publié dans la communauté .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais, de rien. Bonne nuit et bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et il repasse bien ?<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si on veux, elle aime se coucher dans le linge, et alors je rage. Bisous belges et aussi à Toutoune<br /> <br /> <br /> <br />