La météo pfff

Publié le par sybeline

  

Ces derniers jours la météo nous fait la tête. Après avoir eu des températures dignes d'un mois de juin, nous revoilà avec des températures automnales.

Même si nous sommes proche des "seins de glace", j'ai du mal à supporter le froid et l'humidité.

Je déprime, et surtout, je n'ai envie de rien faire. Ça me rend grognon  , mais pour me changer les idées, j'ai un truc sympa.

 

Je vais rendre visite à mes copains et copines de la blogosphère.

Ah ! les îles paradisiaques et les pays du bout du monde, ou des pays voisins, et même des villes proches. Alors je retrouve le sourire  !

Merci, les blogueurs et blogueuses de permettre à d'autres de voyager, de partager vos passions, vos recettes et vos belles photo

Comme je n'ai pas de photos faite par ma petite personne, sur cet ordi, je  les prends sur le net. Et il y de vraies merveilles. Merci la technologie.

 

25-insolite-04

 

Voilà, voilà !!! il est beau le brushing, avec toute cette pluies !

 

 

grenouilles-paris-france-1207510925-1352029Moi, je trouve ça sympa, la pluie. Ma robe est toute propre.

 

 

O3BIACAHQHK6CCAIS75C9CAHRQ07XCAFBHB75CAPR88WUCACPB00CCAJEF1Moi, la pluie je m'en fout !!! j'ai un grand parapluie.




Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je te fais pleins de bisous pour retrouver ton sourire<br /> je sais que c'est dur en ce moment pour tout un chacun<br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je m'accroche et j'y arriverais. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dis moi, c'est ta nouvelle coupe de cheveux??? Oh qu'elle est pas gentille Tataflo de le moquer!!!!!!!!<br /> Non, en tout car il est mignon comme tout ce petit singe... C'est vrai que sur le net on trouve des photos sympas...<br /> <br /> Et tu sais, je suis comme toi, c'est les copinettes des blogs qui bien souvent apporte un peu de lumière et de joie dans mes journées car il y a des jours ou je suis comme toi, ou je n'ai envi de<br /> rien. Alors je passe sur les blogs et ça va tout de suite mieux...<br /> Bonne nuit<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien de tel que d'aller voir ce qui ce passe ailleur pour retrouver le sourire. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />