Un cadeau, un prix

Publié le par sybeline

 

Un aminaute m'a fait ce joli cadeau,

 

Prix-recompence-d-abby.jpg

 "Lemonade stand award"

 

Ce prix récompense les blogs qui ont une bonne attitude et gratitude.

  

Merci Catcent link .

 

A mon tour de citer 10 de mes amies et amis du virtuel qui mérite aussi cette récompense,

Tataflo, Pauline, Sonya, Fryou, Clo, Cycé, Belgique-Chine, Mental, Corinne.

  

a :Signe particulier : un tatouage de salamandre derrière l'oreille droite, un capteur de rêve indien sur l'avant bras gauche, une branche de lierre sur la cheville droite.

 

b : Un mauvais souvenir : le décès de mon Papa

 

c : Un souvenir d'enfance : la cueillette des fruits rouges, les groseilles, les fraises...

 

d : Un défaut : terriblement têtue, et parfois dirigiste... bon, ben je suis honnête au moins

 

e : Un film : Les "Alien" et bien d'autres j'aime trop les ciné.

 

Si vous voulez faire de même :

1 : afficher le cadeau

2 : citer celui qui vous l'a offert et son lien

3 : citer 10 blogs qui le mérite

Répondre aux 4 questions.

 

 

Pour remercier mon ami Catcent,

 

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> petite visite sur ton blog !!!!! c 'est Pauline qui ma décerné se prix merci a toute les deux !!!!!<br /> a bientôt ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien j'irais faire une visite sur ton blog  également, merci de ton passage, reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Sybeline, j'espère que tu vas bien. J'ai publié le prix dans mon blog, encore merci !<br /> Non, je n'ai pas d'examens de fin d'année en 4ème, j'ai eu le brevet blanc de 4ème les 1er et 2 avril. L'année prochaine est la ligne droite avec 2 brevets blancs et le vrai en fin d'année.<br /> Mais cette année, j'ai encore la chance de finir plus tôt, le 25 juin j'espère.<br /> J'ai vu que tu étais retournée toi aussi sur les bancs de l'école pour une formation. Je te souhaite bon courage et surtout bonne chance !<br /> Tiens-moi au courant.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à comprendre le système d'enseignement en France. Les enfants chez nous ont des examens avant Noël et fin juin chaque années, cela dure 1 semaine pour les primaires et 2<br /> semaines pour les secondaires. Pour ma formation, je passe un test oral et alors je saurais si je peux participer à cette formation. Actuellement je fais une formation à distance qui me prend pas<br /> mal de temps. Mais j'aime apprendre, il n'y a pas d'âge pour enrichir notre savoir. Bonne semaine et gros bisous petite Fée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour nous sommes en pleins dans les valises, retour dans le petit pays....(en vacance) puis je reviens bien vite en Chine, je suis mieux ici...(pas de taxe....lol)ou si peu !!!<br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben dis donc, on dirait que la Belgique ne te manque pas. Quelque part c'est mieux que d'avoir le mal du pays et de ne pas pouvoir revenir. Bisous de ton petit pays<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand coucou en cette fin de weekend!<br /> <br /> bise et bon lundi à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne semaine à toi et Toutoune. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe te souhaiter une très belle soirée<br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Passe une bonne nuit également. plein de doux rêves. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />