Mais qu'est-ce qu'ils ont ces humains 2

Publié le par sybeline

  Souvenez- vous, il y a quelques temps, je vous présentais des chiens que les maîtres ridiculisaient en les teignant. Je vous avais dit qu'il u en avait d'autres, les voici...

1251322345 103 

 

 

 

 

 

Bonbon acidulé

   1251322298 110

 

 

 

 

 

 

Canipaon

   1251322292 108

 

 

 

 

 

 

Quaterback

   

1251322311 112

 

 

 

 

 

 

Jack Sparow

   

Sachez que les chiens ne sont pas les seuls victimes de ces sombres crétins. D'autres de nos amis à 4 pattes sont également les souffres douleurs de ces idiots.

  Je publierais un jour ces photos (problèmes de fichiers), et même si certaines de ces photos ressemble à des oeuvres d'art, n'oubliez pas le support.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Sybeline, j'espère que tu vas bien.<br /> Oui, moi je trouve ça triste et honteux de prendre les animaux pour des objets ! Je trouve qu'ils ont une petite bouille toute triste ! ça fait mal de les voir comme ça !<br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet ils sont tous choses, ainsi affublés. Bisous petite fée. Je serais absente pendant quelque temps, mais j'aurais quelqu'un qui viendra vous voir pour moi. J'entre à l' hôpital, cette<br /> après-midi. Une grande restauration s'impose. Encore plein de Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> étonnant<br /> je n'ai jamais eu l'occasion de voir des chiens pareils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Est-ce encore des chiens ou des attractions ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu la même chose avec des chats, c'est sûr que certaines peintures sont superbes, mais franchement je ne vois pas comment ils arrivent à faire tenir les chats tranquilles sans les endormir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CE sont ces photos de chats que j'aimerais publier, mais elles sont bloquées. Il est vrai que certaines sont très belles. On doit les anesthésier, sinon c'est impossible, j'en suis sûre. Bisous<br /> et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La stupidité, pas besoin de chercher le mot dans le dictionnaire, seulement à regarder.<br /> Bisou Sybeline bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Ces personnes n'ont certainement pas l'intelligence de voir leur bêtises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qu'on laisse ces pauvres chiens à leur place d'animal et non de support pour maîtres un peu dingues... Est-ce qu'ils accepteraient eux qu'on les déguise ainsi?????????? Sincèrement je ne pense<br /> pas.......<br /> Passe un très bon mardi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On devrait leur faire subir le même sort. Je ne connais personnes d'aussi bête dans mon entourage, sinon je crois que je lui aurais fais une scéne terrible. Bisous belges<br /> <br /> <br /> <br />