Hello !!!

Publié le par sybeline

Quelques-positions-insolites-jpg 1814084-L

 Après une absence de 3 mois, qui contrairement à ce que vous pouvez croire en me voyant faire la sieste, ne fut pas de tout repos. Je viens vous saluer, vous qui n'avez cessé de tapoter sur votre clavier.

 Je ne serais pas complètement opérationnelle, mais je ferais des efforts. Il ne me sera pas toujours possible d'aller vous lire, mais sachez que j'essayerais de vous retrouver régulièrement.gros calin

 Je vous fais de gros bisous et j'espère que vous serez patients (mais ça, je crois que je ne dois pas m'en faire). 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que deviens-tu ? j'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir , je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Sybeline, j'espère que tu vas bien. Je pense bien à toi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre