SOS 2

Publié le par sybeline

Vous allez dire, ...là elle exagère. Je suis désolée de vous embêtez avec mes soucis...

Voilà le problème

 

552107884 1951776

 

Il devrait bouger, mais comme vous le voyez il reste statique, il y en a d'autres qui n'apparaissent que partiellement.

Pouvez vous m'aider ?

J'aimerais aussi pouvoir illustrer les commentaire que je laisse sur vos blogs, mais là aussi je bloque. En 2 mots, je ne suis pas très douée.

D'avance, je vous remercie.

 

Et pour vous souhaiter une excellente semaine...1257276994 cat-22

 

Plein de couleurs pour une nouvelle semaine de travail

 

720C1CAOLPEESCAL2N3ANCAAJYAJ6CAN36FOICARYKPF4CAWSOTMBCA438L

 

Si le soleil fait défaut, il restera les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pour les gifs animés il fauit qu'ils soient enregistrés en ".gif" sinon ils restent statiques. J'ai aussi ce problème parfois... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai vu que certains ne bougeaient pas. C'était dans les 1ers enregistrés. Maintenant il faut que je pense à le faire correctement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Demain, finies les vacances, je reprend le travail.<br /> <br /> je passe pour faire mon coucou du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors courage et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te souhaiter une très belle semaine<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Passe une bonne semaine, ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Sybeline, ne t'inquiète pas. Surtout repose-toi !<br /> Je te souhaite une bonne semaine !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, petite Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Sybeline, j'espère que tu vas bien.<br /> Je suis allée lire tes com's, pour les images qui bougent et que tu veux mettre dans tes messages, je fais la même chose que Mentale et je passe par l'hébergeur d'images Tinypic.<br /> J'espère que tu vas réussir !<br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie, je vais réessayer, je suis désolée de ne pas répondre plus vite, mais je suis assez fatiguée. Bisous petite Fée, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />