S.O.S.

Publié le par sybeline

J'ai besoin d'aide, comme je l'ai dis précédemment, je débute. Et là je vois que j'ai de grosses, mais alors de très grosses lacunes.

 

J'aimerais ajouter la liste de mes amis lecteurs, mais je suis bloquée. Je ne comprend rien au vocabulaire informatique. S'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer, comme s'il parlait à son arrière grand-maman, j'en serais heureuse.633XECAZC23E3CA8UJE5BCA3S47NGCA7L6B3MCAMOTDHZCAW4IH0CCAXOZN

 

 

 

 

Moi, je peux pas t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi. T'inquiètes pas, y aura bien un bipède qui te donnera un p'tit coup pouce. Y sont plutôt sympas tes copains d'blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci, d'avance. Gros bisous, à tous.

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou , je passe te souhaiter une très belle journée de mardi pleins de bisous .<br /> Au fait tu fais exactement comme tu as placé les autres rubriques (newsletter, presentation..) tu ajoutes la rubrique liens et là tu mets tes copinautes. Voici mon adresse<br /> http://sonya972.over-blog.fr<br /> Bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma douce, j'avais déjà eu de l'aide de Pauline, mais un grand merci d'y avoir pensé.<br /> <br /> <br /> Bisous belge<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Sybeline, j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour la petite fée !<br /> Voici mon adresse de blog : http://lili16.04.over-blog.fr/<br /> Je vais également t'ajouter à mes liens.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci petite fée. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Sybeline, contente que tu ais réussi, si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me demander.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI. j'ai trouvé ceci. j'espére qu'elle te feras plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises petite fée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Sybeline, mon anniversaire s'est bien passé.<br /> Pour trouver le lien, lorsque tu vas dans le blog d'un aminaute, en haut de l'ensemble de la page ORANGE ou INTERNET EXPLORER, ou FIREFOX... il y a une barre dans laquelle apparaît l'adresse du<br /> blog de cette personne et c'est ce lien que tu dois copier.<br /> J'espère que tu vas y arriver.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un tout grand merci, à toi. Tu mérite des tas de bisous. J'aimerais t'envoyer des choses, mais la encore, je bloque. Ce sera pour plus tard. Big bisou petite fée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Sybeline, je passe te remercier de ta visite dans mon blog pour mon anniversaire ! ça m'a fait très plaisir !<br /> Pour rajouter tes ami(e)s, une fois que tu es dans l'administration de ton blog, tu vas dans Configurer puis Mise en Page. Sur le côté, il y a des modules disponibles, tu cliques sur Liens et tu<br /> fais un Glissez-déposez là où tu le souhaites entre les deux petites flèches vertes (à droite des modules disponibles). Ensuite tu cliques sur le petit marteau du module pour rajouter le nom et le<br /> lien des blogs de tes aminautes.<br /> J'espère que tu vas y arriver.<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère !<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pauline, mais où est-ce que je trouve le lien ? C'est là que je bloque. J'espère que ton anniversaire c'est bien passé. Bise petite fée.<br /> <br /> <br /> <br />