Télévision, cinéma, mais surtout King

Publié le par sybeline

Je suis une grande consommatrice de télévision. J'aime beaucoup les séries américaines et anglaises.

Actuellement, je regard "Lost", "Law and Order, Section criminelle, USV, District". Mais aussi, "Dr House",...Pour les séries anglaises "Torchwood", "Barnaby", "Chapeau melon et bottes de cuir"...

J'aime aussi le cinéma, mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller. Alors j'attends les DVD, et se pose alors le problème du choix.

Le dernier film vu en salle, "Avatar". Une histoire écolo, aux effets spéciaux à vous couper le souffle. Et le plaisir de retrouver Sigourney Weaver, actrice principale d'une de mes sagas fétiches "Alien". Ma fille a tellement aimé que dés la sortie DVD, elle a couru se l'acheter.

Comme vous le voyez la télévision et moi...c'est une grande histoire.

Il m'arrive de lui faire des infidélités, comme actuellement, où fonctionne pour le bruit de fond. Je tapote beaucoup, depuis que j'ai rejoins la blogosphère, et je lis. Je ne lis pratiquement qu'un seul auteur, Stephen King. J'adore le suspense qu'il met dans ses récits, l'atmosphère parfois lourde et très souvent angoissante. L'univers de King est un dédale dans lequel j'aime me perdre. Le cinéma là souvent mis à l'honneur, mais rien ne vaut le support papier, pour débuter. 

Lisez-les et puis visionnez les films, vous verrez que même si le réalisateur et très bon, il ne pourra jamais vous rendre l'ambiance du livre.

Mais il y en a quand même à voir : "Misery", "Shinning", " Brume", "Carrie", "Peur bleue" ce dernier était un scénario avant d'être un film. ll y en a d'autres mais, lisez les livres et imprégnez-vous de l'atmosphère de King.

 

 

 

 

 

J'espère pouvoir illustré bientôt mes articles, celui-ci manque cruellement de vie. 

Pour se dérider un peu, je pioche dans le peu de photos qu'il y a dans mais docs.

1252442324 funny-cats-15C'est du ennuis tes articles sans les copains.

Moi je fais une sieste !

 

1252442333 funny-cats-4

Moi, je veux bien les lire, tes articles

Mais je comprend mieux quand il y a des photos.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Parfois les films déçoivent quand on a adoré le livre, et parfois c'est l'inverse. De Stephen King j'adore "la ligne verte". Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La ligne verte et un très bon livre et un excellent film, "Dolorès Clayborn" et aussi un très bon livre et le film et très réussi, comme "Mysery". Pour ces 2 films, l'actrice principale et Katy<br /> Bates et ça fais beaucoup. A plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien tout ce que tu écris là sont des points communs avec moi...<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le monde des blogs est un fabuleux endroit pour des rencontres. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont super craquants<br /> je fonds<br /> tu leurs fais des câlins de ma part promis!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce ne sont pas les miens, bien que celui sue le clavier ressemble à Soda, quand il était petit. Mais je ferais des gros poutous aux miens pour toi. J'espère avoir bientôt la possibilité de mettre<br /> mes chats sur la toile. J'ai fais des tas de photos ces derniers jours.  Gros bisous belges, ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique les photos,je viens de faire le tag Télé, je suis sur que tu apprécierais de le faire. Bye sybeline bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis presque honteuse de tant aimer la télé. Bisous belges, mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi c'est Dr house, lost, esprits criminels, et bien d'autres encore mais bon...on aime presque la même chose heu...les experts...désolée mais il y a over dose là et à toutes les sauces... je<br /> n'aime plus trop...<br /> Mais, crénon, je ne comprends pas le problème que tu as...zut ! j'aimerais tellement t'aider..pfff<br /> Amitié<br /> Cycé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le stuut est réglé, pour l'instant. J'ai nettoyer mon disque. Et les experts, mis à part Las vegas, les autres plus trop, on en a eu trop et sur toutes les chaînes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />