ras le bol

Publié le par sybeline.over-blog.com



Oui, y en a marre, de voir mon chéri rentré du travail épuisé, démoralisé, sur les rotules !
Y en a marre de voir mes enfants, tous les jours d'écoles, transporter des kilos de livres, de fardes et de matériels en tous genres !
Ne pourrait-on pas arrêter de harceler les ouvriers et employés des entreprises, en les menaçants de licenciement.
Ne pourrait-on pas arrêter de surcharger nos enfants, pour l'école.
De leur donné du travail jusqu'au dessus de la tête, certains  jours, et rien d'autres. Pour, paraît-il en faire une élite dirigeante, qui à leur tour terrifieront les ouvriers et employés à leurs soldes.
Bienvenue, dans le monde parfait que nous construisons. 
Je n'ai pas la solution à ces problèmes.
Je peux juste écouter mon homme se soulager de cette journée de travail forcé.
Je peux juste soutenir mes enfants dans leurs travaux scolaire journaliers, les aider autant que je peux.
Mais, qui viendra m'écouter, qui viendra m'aider, quand moi je me sentirait surchargée, quand je serais épuisé, quand je me sentirais harcelée, par cette famille que parfois j'ai l'impression de porter à bouts de bras.
Cette société nous malmène, nous mets en esclavage, nous rends dépendants, nous presse comme des citrons et puis nous jettes.
Courage à vous tous, les travailleurs, les enfants, et vous les mères et épouses !!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super sympa ! Vraiment, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Je suis impatiente de lire de nouveaux articles de toi.<br /> <br /> Continue et encore bravo<br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Cycé. De nouveaux articles sont arrivés. J'attend impatiemment de nouveaux commentaires. N'hesite pas à m'en laisser. A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />