J'ai pas sommeil

Publié le par sybeline

 

J'ai eu la mauvaise idée de boire un café en attendant le retour de mon chéri. J'ai pris le breuvage vers 23h30 et mon amour est rentré une heure plus tard, de son boulot...et oui, des heures sup encore et encore. Il a mangé un petit morceau tout en me racontant son éprouvante journée, et puis il est allé se couché.

Et moi alors, et ben non ! J'ai pas sommeil, je le sais que je ne dois pas boire de café...Mais j'en avais envie.

Bienfait pour toi Véro, maintenant, ou tu prends un somnifère ou tu passes une nuit blanche... Tu parle d'un choix, de toutes façons je serais dans le gaz au matin.

Je devrais peut-être écrire la suite de "Vacances au lac", mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration, pour l'instant, peut-être plus tard.

 

Bonne nuit à vous qui êtes encore là.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien ! Je connais ça aussi et qu'est-ce que c'est dur... Je parle du sommeil hein ?!<br /> Et pour le reste...que dire...à part que toutes mes pensées vont vers toi, ta famille et nany...<br /> Amicalement<br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bisou. As-tu publié ?<br /> <br /> <br /> Tu ne reçois pas de commentaire, car tu as publié en "page" et non en "article" est-ce voulu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des fois que tu pourrais compter les moutons ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa le truc des moutons, mais à force, je me crois en Nouvelle-Zélande au moment de la toute annuelle. Je peux plus les compter. Chao, bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de ton passage chez moi ce matin.<br /> Le café, il n'y a rien de tel pour passer une nuit blanche... je n'en bois jamais après 16 heures.<br /> Dors bien<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être venue me faire un petit coucou. J'ai passé une plus au moins bonne nuit avec un somnifére. Bonne soirée, à<br /> très vite.<br /> <br /> <br /> <br />